Votre Projet Sur-mesure

Contactez Display Media

Par téléphone au +33 (0) 5 46 52 52 52 via notre formulaire
de contact

Subvention de -50% sur votre investissement Hydrogeste

Le 22 mai 2020

Subvention de -50% sur votre investissement Hydrogeste

Le gouvernement a mis en place une subvention sur l’investissement en termes d’hygiène. Nommée « Prévention COVID », ce dédommagement s’applique aux entreprises de 1 à 49 salariés et aux travailleurs indépendants. Pour les entreprises l’investissement réalisé ne doit pas excéder 10 000 euros avec un montant d’investissement minimum de 1 000 euros.

Quant à eux les travailleurs indépendants ont un minimum d’investissement inférieur à cela de 500 euros. À savoir que les consommables, comme le gel hydroalcoolique par exemple, peuvent rentrer en compte dans cette subvention si l’entreprise à aussi investie dans des mesures barrières et de distanciation.

Ce dispositif a été mis en place pour renforcer la mise en oeuvre des gestes barrières et de les généraliser.

Cela permet de protéger les acteurs du monde professionnel, ainsi que les utilisateurs ou consommateurs tout comme le fait notre gamme de bornes Hydrogeste. Créées pour répondre à un besoin impérieux et urgent de se munir de distributeurs de gel désinfectant, les bornes Hydrogeste sont elles aussi éligibles à cette aide de l’État si nécessaire en ce temps de crise.

Toutes les bornes distributrice de la marque Display Media de la gamme Hydrogeste sont Made In France, et les différentes caractéristiques sont nombreuses ; sans contact, avec écran digital informatif, sur pied ou murale, automatique ou encore personnalisable… Nos appareils sont simples et intuitifs, facile à prendre en mains.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des conditions d’éligibilité en cliquant ici, toute la documentation nécessaire y est renseignée.

Il existe aussi une autre plateforme gouvernementale appelée « STOP COVID » sur laquelle il est possible de proposer des produits de premières nécessités, en tant que vendeur, ou de s’approvisionner avec ce même matériel en tant qu’acheteur. Vous trouverez le lien de ce dispositif du Ministère de l’Économie et des Finances en cliquant ici.