Votre Projet Sur-mesure

Contactez Display Media

Par téléphone au +33 (0) 5 46 52 52 52 via notre formulaire
de contact

SHOWROOM

Digitalisez votre showroom, concession.. et exposer vos produits avec des bornes interactives

L’objectif de chaque point de vente est de répondre aux besoins et attentes des consommateurs qui évoluent sans cesse. Nous digitalisons votre parcours client et vous proposons un moyen de différenciation capable de répondre à plusieurs enjeux commerciaux : proposer un gain de temps à vos clients, faciliter l’accès aux informations, orienter les choix ou encore pallier l’absence ou la non disponibilité immédiate d’un vendeur.

Malgré la montée de l’e-commerce, le point de vente physique reste fortement plébiscité par les consommateurs, la grande majorité des décisions d’achat se déroule encore en magasin, notamment chez les cuisinistes, concessionnaires, marchands de vélos, magasins de meubles (habitat)…

Grâce à la mise en place d’une plv digitale comme une borne interactive, un pupitre tactile ou un écran numérique. Votre lieu d’exposition bénéficiera de vrais conseillers virtuels, pouvant fournir de façon autonome de nombreux renseignements comme par exemple : les différents modèles existants, les disponibilités en magasin, les prix, etc. Les employés seront toujours disponibles en cas de besoin pour apporter plus de précision et répondre aux questions des clients, ce qui conservera la dimension humaine de la vente.

En plus des bornes qui agrémenteront vos produits en mettant en avant une description supplémentaire, des spécifications & informations techniques, le choix des options etc… Vous pouvez utiliser des totems numériques qui vous permettrons de communiquer sur vos événements, offres, savoir-faire, et toutes les informations propre à votre entreprise.

Équiper votre showroom d’un totem ou d’une borne interactive vous permettra d’exposer vos produits sous une autre approche, pour ainsi générer plus de ventes.

Grâce à ces PLV digitale, qui apporteront un coté ludique en permettant de consulter des informations de manière autonome grâce à des écrans tactiles, vous pourrez également faire un lien entre vos clients et votre site internet ou les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent, ce qui vous permettra de fidéliser votre communauté. En effet, une digitalisation réussie permettra également de participer à la fidélisation de vos clients, car en montrant une image plus dynamique de votre marque au sein de votre point de vente, les clients se sentiront plus proches de vous, et cette proximité va susciter l’envie de revenir plus régulièrement.

Outil d'aide à la vente

En France, la grande majorité des consommateurs se disent intéressés par l’utilisation d’une borne interactive tactile mise à disposition au sein d’un point de vente.

Une borne interactive permet d’offrir davantage de services en magasin (accès internet, guide interactif, caisse additionnelle, plateforme de réservations…), de générer des ventes supplémentaires et de conseiller le client. Elle devient un véritable outil d’aide à la vente. L’expérience d’achat du client devient plus ludique et dynamique, notamment en lui laissant la possibilité de se renseigner de manière autonome.

  • Écran tactile
  • Digitalisation du parcours client
  • Communiquez efficacement

Valorisez votre espace de vente !

La table tactile est un véritable intermédiaire entre le conseiller et le consommateur. Elle vous permet de présenter les produits phares et nouveautés de votre enseigne en situation ou portés, des vidéos de présentation, des tutoriels et les clients peuvent également comparer les produits, visualiser les différentes options, consulter les disponibilités…

De plus, vous pouvez créer un accès à votre catalogue interactif (avec notre solution DMCatalogue). Vos clients pourront également accéder à votre e-shop pour réserver et donner des informations sur des pièces/produits non disponibles en magasin.

  • Catalogue Interactif
  • Conseiller virtuel
  • Accès au e-shop
  • Visualisation des options

Valorisez votre espace de vente !

La table tactile est un véritable intermédiaire entre le conseiller et le consommateur. Elle vous permet de présenter les produits phares et nouveautés de votre enseigne en situation ou portés, des vidéos de présentation, des tutoriels et les clients peuvent également comparer les produits, visualiser les différentes options, consulter les disponibilités…

De plus, vous pouvez créer un accès à votre catalogue interactif (avec notre solution DMCatalogue). Vos clients pourront également accéder à votre e-shop pour réserver et donner des informations sur des pièces/produits non disponibles en magasin.

  • Catalogue Interactif
  • Conseiller virtuel
  • Accès au e-shop
  • Visualisation des options

Diffusez des informations en continu

Disponible pour l’intérieur ou l’extérieur, ce totem numérique grand format vous permet de mettre en avant vos promotions en cours, vos nouveaux produits mais aussi de diffuser des publicités en lien ou non avec vos partenaires. En version tactile, vos clients pourront également consulter des vidéos de présentation de vos produits, des informations supplémentaires, ou encore accéder à votre site internet.

Optez pour un totem numérique pour communiquer efficacement auprès de votre clientèle , en attirant leur attention et en mettant en avant vos produits.

Ce totem est disponible en version double-face, tactile ou non tactile.

  • Communiquez efficacement
  • Qualité d'affichage haute définition
  • Attire l'attention de vos visiteurs

Faites patienter vos visiteurs avec cette table de divertissement

Installez des tables tactile de divertissement,  pour faire patienter les enfants pendant qu’un client réalise un achat ou l’essai d’un produit.
Cela vous permettra d’occuper les temps d’attentes  tout en créant des espaces numériques ludiques.

Installer y des applications de jeux vidéos en lien avec votre activité pour l’associer à votre espace de vente et ainsi proposer une expérience cohérente avec votre offre.

  • Nombreuses applications
  • Divertissement pour les plus jeunes

Faites patienter vos visiteurs avec cette table de divertissement

Installez des tables tactile de divertissement,  pour faire patienter les enfants pendant qu’un client réalise un achat ou l’essai d’un produit.
Cela vous permettra d’occuper les temps d’attentes  tout en créant des espaces numériques ludiques.

Installer y des applications de jeux vidéos en lien avec votre activité pour l’associer à votre espace de vente et ainsi proposer une expérience cohérente avec votre offre.

  • Nombreuses applications
  • Divertissement pour les plus jeunes

Faites respectez les gestes barrières

Sécuriser l’accès à votre point de vente en l’équipant d’un distributeur de gel hydroalcoolique. Grâce à cette borne hydrogeste, vos clients pourront se désinfecter les mains en appuyant sur la pédale qui déclenchera la distribution d’une dose.

Dans le contexte actuel, ce type de borne est indispensable pour faire appliquer les gestes barrières et ainsi répondre aux contraintes sanitaires.

  • Respect des gestes barrières
  • Distribue la dose adaptée
  • Facilite l'accès au gel hydroalcoolique