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COMMERCE

Digitalisation et Modernisation du Magasin

L’objectif de chaque point de vente est de répondre aux besoins et attentes des consommateurs qui évoluent sans cesse. En digitalisant votre parcours client vous proposez un élément de différenciation et vous pouvez répondre à plusieurs enjeux importants : proposer un gain de temps à vos clients, faciliter l’accès aux informations, orienter les choix ou encore pallier à l’absence ou la non disponibilité immédiate d’un vendeur.

Malgré la montée de l’e-commerce, le point de vente physique reste fortement plébiscité par les consommateurs, la grande majorité des décisions d’achat se déroulent encore en magasin.

Grâce à la mise en place d’une borne interactive, d’un pupitre tactile ou d’un écran numérique vous pourrez également faire un lien entre vos clients et votre site internet ou les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent. Ces dispositifs sont devenus de vrais conseillers virtuels et peuvent fournir de façon autonome de nombreux renseignements comme par exemple : les différents modèles existants, les disponibilités en magasin, les prix, etc. Les employés seront toujours disponibles en cas de besoin pour apporter plus de précisions et répondre aux questions des clients, ce qui ne détruira pas la dimension humaine de la vente.

Une digitalisation réussie permettra également de participer à la fidélisation de vos clients, car en montrant une image plus dynamique de votre marque au sein de votre point de vente, les clients se sentiront plus proche de vous, de votre philosophie et auront donc envie de revenir régulièrement.

Attirez et fidélisez le client en magasin !

En France, la grande majorité des consommateurs se disent intéressés par l’utilisation d’une borne interactive tactile mise à disposition au sein d’un point de vente.

Une borne interactive permet d’offrir d’avantage de services en magasin (accès internet, guide interactif, caisse additionnelle, plateforme de réservations…), de générer des ventes supplémentaires et de conseiller le client. Elle devient un véritable outil d’aide à la vente. L’expérience d’achat du client devient plus ludique et dynamique.

  • Totalement personnalisable
  • Digitalisation du parcours client
  • Accès rapide et ludique

Valorisez votre espace de vente !

La table tactile est un véritable intermédiaire entre le conseiller et le consommateur. Elle vous permet de diffuser les produits phares de votre enseigne, les nouveautés, des vidéos de présentation, des tutoriels et les clients peuvent également comparer les produits, visualiser les différentes options, consulter les disponibilités…

De plus, en donnant accès à votre catalogue interactif (avec notre solution DMCatalogue), vous pouvez intégrer des produits uniquement présentés sur votre site internet et mettre en place un service de click and collect. En proposant ce service vous pourrez gagner de la place dans votre magasin et votre stock tout en étendant vos gammes de produits.

  • Catalogue Interactif
  • Produits Exclusifs
  • Click and Collect

Valorisez votre espace de vente !

La table tactile est un véritable intermédiaire entre le conseiller et le consommateur. Elle vous permet de diffuser les produits phares de votre enseigne, les nouveautés, des vidéos de présentation, des tutoriels et les clients peuvent également comparer les produits, visualiser les différentes options, consulter les disponibilités…

De plus, en donnant accès à votre catalogue interactif (avec notre solution DMCatalogue), vous pouvez intégrer des produits uniquement présentés sur votre site internet et mettre en place un service de click and collect. En proposant ce service vous pourrez gagner de la place dans votre magasin et votre stock tout en étendant vos gammes de produits.

  • Catalogue Interactif
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