Tous les produits Display Media disposent d’une Garantie de 2 ans

Nous nous engageons à vous proposer un Service Après-Vente de qualité, rapide et efficace et qui correspond à vos attentes. Nous sommes à même de vous proposer un échange standard sous 24h sur 80% des produits ou en réparation après expertise du produit et acceptation du devis. De plus, un service « Personnalisation » vous propose de Configurer, Télécharger, vos produits en SAV pour être renvoyés directement au client final.

Tous les produits Display Media disposent d’une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison, cette garantie est extensible sur 1 an.

Respect de la Garantie

Avant tout envoi de matériel par vos soins à notre Service Après-Vente, vous devez remplir le formulaire de demande de retour de matériel sur notre site : www.displaymedia.fr. Remplissez avec précision tous les champs afin de faciliter l'intervention de notre service technique et ainsi traiter votre demande le plus rapidement possible. Un numéro de retour vous sera impérativement demandé (ce numéro est fourni par notre service technique au 05.46.52.52.52 : aucun retour ne sera accepté sans ce numéro. De plus, le ou les numéro(s) de série des produits doivent être lisibles et les produits doivent être retournés, accompagnés de tous les accessoires. Tout formulaire reçu incomplet ou comportant des informations inexactes ne sera pas traité par nos services et sera retourné au client à ses frais. Le matériel sera automatiquement détruit sans réponse de votre part après 4 semaines à compter de la date du devis. Display Media ne sera pas responsable des articles qui ne figurent pas sur le formulaire de demande de SAV. Un montant de 60 € minimum vous sera déduit, après acceptation du devis, pour tous les produits ne bénéficiant d’aucune garantie.

Données

Les produits contenant des dispositifs de stockage (disques durs, carte compact flash...) doivent être au préalable sauvegardés avant tout envoi en réparation. Display Media ne sera pas tenu pour responsable de la perte de données.

Garantie

La garantie Display Media ne fait pas obstacle à la garantie des vices-cachés prévue aux articles 1641 et suivants du code civil et à la garantie de conformité prévue aux articles L211-4 et suivants du code de la consommation, si le produit est vendu à un consommateur. Les non-consommateurs ne bénéficie pas de ces deux garanties légales. Display Media fera ses meilleurs efforts pour intervenir dans les délais indiqués lors du devis, lesquels peuvent varier compte tenu de l'éloignement, de l'accessibilité du produit et de la disponibilité des pièces. Display Media n'est pas responsable des pertes directes ou indirectes résultant du non-respect des délais d'intervention et Display Media ne saurait encourir aucune autre responsabilité contractuelle ou délictuelle pour défaut du produit ou pour ne pas avoir solutionné les défauts dans un délai raisonnable. Les obligations de Display Media en matière de garantie sont subordonnées à une utilisation adéquate des produits et ne couvrent pas les modifications ou réparations faites sans autorisation préalable et écrite. Display Media répare en utilisant des composants neufs ou équivalents, conformément aux standards et aux usages de l'industrie.

Pixels

Les écrans TFT et LCD peuvent être sujets à des erreurs de pixels, les dispositions de la norme ISO 13406-2 / class 2 – « pixel erreur », sont à appliquer. Si un pixel est deffectueux sur un côté ou au milieu de l’écran, celui-ci ne sera pas remplacé. Selon la résolution du produit, à partir de 4/6 pixels, l’écran vous sera remplacé

Périphériques

Les périphériques ou produits tiers non fabriqués par nos soins ne seront pas couverts par la garantie. Seule la garantie du fabricant d’origine fait foie. Vous trouverez sur notre site internet, la liste des périphériques qualifiés et validés par notre équipe technique sur nos produits.

Restrictions de garantie :

Notre Service Après-Vente ne couvre pas les situations suivantes :

  • - Les dommages causés par la négligence de la part de l'utilisateur lors du transport des produits ;
  • - L’étiquette de garantie violée ou absente lors du retour au Service Après-Vente ;
  • - Les dommages causés par des environnements de stockage inappropriés tels que des températures élevées, humidité élevée ou de produits chimiques volatiles (dans le cadre de la commande passée, produit spécifique…) ;
  • - Les dommages causés par manque de respect des instructions du manuel d'utilisation (surtension, tension non conforme, serrage du boîtier, chocs…) ;
  • - Les dommages causés par les incendies, les séïsmes, les innondations, la foudre, la pollution et/ou l'utilisation incorrecte des transformateurs de tension ;
  • - Les dommages causés par une mauvaise réparation par des techniciens non autorisés ;
  • - Les produits ayant un numéro de série altéré et/ou endommagé ;
  • - Les dommages causés par une fuite de liquide de batterie pendant ou après le changement de piles par le client/utilisateur.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contactez par email à l'adresse suivante : contact@displaymedia.fr.