HYDROGESTE

Gamme de Bornes Digitales de Distribution de Gel Hydroalcoolique.


L’Hydrogeste Consult est une borne extérieure de consultation équipée d’un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact. Multifonctions, cette borne est équipée d’un écran tactile pour consulter le menu interactif et d’un distributeur de gel, indispensable pour la réouverture des établissements hôteliers et des restaurants.

Distributeur sans contact de gel hydroalcoolique Hydrogeste Éco+ EXT


Le distributeur de gel hydroalcoolique Éco+ EXT est un dispositif à placer en extérieur. Sans contact et sécurisée, cette borne outdoor à grande capacité de gel est disponible à la vente.
Le consommable peut être fourni en option.
L’Éco+ EXT est personnalisable et sa livraison est réalisée en 2 semaines.

-50% sur la gamme Hydrogeste selon conditions, avec subnetion de l'État Prévention COVID


La gamme de distributeur de gel hydroalcoolique Hydrogeste est un dispositif efficace pour lutter contre la propagation des virus. Sans exception, les bornes Hydrogeste sont toutes sans contact. Certaines d’entre elles sont automatiques et distribuent une dose de gel par détection de présence (au passage des mains devant un capteur).
Un modèle existe pour chaque situation : que l’on ait besoin d’informer ou simplement de désinfecter en toute sécurité. En effet, elles peuvent être équipées d’un écran numérique, qui peut également être interactif (tactile) selon les différents besoins.

Plus précisément, la gamme de bornes extérieures a été pensée pour les professionnels de tous les secteurs d’activité. Les bornes Outdoor trouvent leur place à l’entrée de site, sur des chantiers, à l’entrée de restaurants, d’hôtels ou de tous autres établissements, devant les administrations… Les possibilités et utilisations sont nombreuses, nos bornes peuvent être mises en place dans le cadre de n’importe quel secteur d’activité.

Les bornes extérieures sont sécurisées et disposent toutes deux d’un bidon de 5L de gel, ce qui leur permet une grande capacité de fonctionnement entre deux recharges (jusqu’à 1600 passages).

Hydrogeste est entièrement personnalisable et permet de limiter la propagation de maladies infectieuses et notamment le COVID19. Celle-ci est éligible à la subvention de l’État, octroyant une aide de 50% aux entreprises s’équipant de dispositifs pour lutter contre le virus. Vous pouvez retrouver les informations concernant la subvention Prévention COVID sur le site de l’assurance maladie (AMELI).