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TOURISME

L’expérience des voyageurs positivement impactée par la digitalisation du secteur touristique.

L’Office de Tourisme reste encore aujourd’hui un lieu essentiel dans l’organisation d’un séjour. Malgré le fait que les vacanciers préparent de plus en plus leur séjour en amont via les sites de réservations et de partage d’expériences collaboratifs, ils viennent y chercher des informations complémentaires et une expertise du territoire qu’ils souhaitent découvrir. L’Office de Tourisme conserve son rôle important dans l’animation, la promotion, la valorisation et le développement local.

La mise en place de solutions d’affichage dynamique en Office de Tourisme permet à la fois de moderniser l’espace d’accueil tout en y amenant une réelle valeur ajoutée, ne reléguant pas les bornes interactives, tables tactiles ou totems numériques à de simples objets de décoration mais bien à des outils de communication modernes et efficaces.

Ces dispositifs peuvent permettre aux différents employés de l’Office de Tourisme de bénéficier de nouvelles possibilités, participants à l’amélioration de l’expérience des voyageurs, en proposant par exemple une communication multilingues sur tous les dispositifs de communication dynamique. Une proposition aujourd’hui primordiale et incontournable pour partager des informations facilement compréhensibles avec l’ensemble des touristes quelle que soit leur nationalité..

INFORMEZ LES VISITEURS EN TEMPS RÉEL ET EN CONTINU

L’atout majeur de cette table tactile est son double usage, disponible en version intérieure et extérieure, elle permet d’informer les visiteurs en diffusant en continu et en libre-service des informations comme vos horaires d’ouverture, vos actualités, les activités et visites que vous proposez, les tarifs, etc.

Elle permet également de regrouper et diffuser en temps réel d’autres informations propres à votre situation géographique ou au jour de l’année comme, la météo, les horaires des marées, l’éphéméride, les lieux disposant d’une connexion WiFi, les vidéos ou photos des lieux proches à visiter ainsi que des vidéos publicitaires de la ville, de la région, des évènements à venir, etc.

  • Libre-Service
  • 24h/24
  • 7J/7
  • Indoor/Outdoor
  • Diversité d'Informations

LIEZ VOS DIFFÉRENTS CANAUX DE COMMUNICATION

L’objectif pour les Offices de Tourisme est aujourd’hui d’être également visible et bien placé sur les moteurs de recherches et les réseaux sociaux afin de gagner en notoriété et d’améliorer la fidélisation de ses visiteurs.

Grâce à un totem numérique vous pourrez diffuser de l’information en continu à l’intérieur ou l’extérieur de votre établissement et ainsi inciter vos visiteurs à télécharger l’application de votre Office de Tourisme, de la ville, la région, créer ou accéder via leur smartphone à un circuit touristique, un parcours de randonnée, des informations complémentaires sur un monument, du contenu augmenté, découvrir les différents réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent et interagir avec vos publications ou encore naviguer sur votre site internet.

Cela leur permettra de découvrir votre offre sous un autre angle, de façon autonome, et peut-être leur donner envie d’en parler positivement autour d’eux et jouer le rôle de prescripteur avant ou après leur visite. La notoriété de votre organisme augmentera plus vite et cela donnera une image positive des visites et services que vous proposez.

  • Notoriété
  • Fidélisation
  • Réseaux Sociaux
  • E-Reputation

LIEZ VOS DIFFÉRENTS CANAUX DE COMMUNICATION

L’objectif pour les Offices de Tourisme est aujourd’hui d’être également visible et bien placé sur les moteurs de recherches et les réseaux sociaux afin de gagner en notoriété et d’améliorer la fidélisation de ses visiteurs.

Grâce à un totem numérique vous pourrez diffuser de l’information en continu à l’intérieur ou l’extérieur de votre établissement et ainsi inciter vos visiteurs à télécharger l’application de votre Office de Tourisme, de la ville, la région, créer ou accéder via leur smartphone à un circuit touristique, un parcours de randonnée, des informations complémentaires sur un monument, du contenu augmenté, découvrir les différents réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent et interagir avec vos publications ou encore naviguer sur votre site internet.

Cela leur permettra de découvrir votre offre sous un autre angle, de façon autonome, et peut-être leur donner envie d’en parler positivement autour d’eux et jouer le rôle de prescripteur avant ou après leur visite. La notoriété de votre organisme augmentera plus vite et cela donnera une image positive des visites et services que vous proposez.

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